Câble en acier galvanisé à noyau en acier IWRC

Brève description:

Notre usine est une entreprise de fabrication auto-produite et auto-vendue.Nous pouvons fournir aux clients le traitement des matériaux fournis, le traitement OEM, la commande selon des échantillons, la personnalisation avec des échantillons et les commandes d'exportation.


  • Prix ​​FAB :0,05 $ - 0,25 USD/mètre
  • Min. Quantité de commande:10000 mètres
  • Capacité d'approvisionnement:100000 mètres par semaine
  • Paquet:bobine, bobine en bois, bobine en plastique, bobine de fer, sac pp
  • Les détails du produit

    Étiquettes de produit

    Avantages du noyau en acier par rapport au noyau en fibre

    7701

    VS

    pp core3

    1. Le câble à âme en acier du même diamètre a une force de rupture plus importante qu'un câble à âme en fibre, et la charge qu'il supporte est également plus importante ;

    2. Le câble métallique à âme en acier a une meilleure résistance aux chocs et à la pression que le câble métallique à âme en fibre.Le câble métallique à âme en acier convient à l'enroulement multicouche;

    3. Le câble métallique à âme en acier est plus élevé que le câble métallique à âme en fibre en termes de résistance à haute température.Le câble métallique à âme en acier est généralement sélectionné pour les occasions à haute température;

    4. Le câble métallique à âme en fibre est plus doux que le câble métallique à âme en acier ;

    5. La lubrification du câble en acier à âme en fibre est meilleure que celle du câble en acier à âme en acier pour le stockage de l'huile.

    spécification

    Nom Câble en acier avec noyau en acier
    Diamètre 0.3-16mm, etc.
    Construction 1*7, 1*19, 7*7, 7*19, 19*7,
    Longueur 500 mm/bobine, 1000 mm/bobine, 2000 mm/bobine, ou selon vos besoins
    Matériel Acier au carbone, noyau de chanvre/noyau de coton/noyau de PP
    résistance à la traction 1470,1570,1670,1770,1870,1960,2160MPA
    Traitement de surface Electro-galvanisation ou galvanisation à chaud
    11702
    719
    77
    119

    L'histoire du câble métallique

    Le câble métallique moderne a été inventé par Wilhelm Albert, un ingénieur minier allemand, entre 1831 et 1834. Il l'a développé pour le travail dans les mines des montagnes du Harz.Cette corde a remplacé les cordes en fibres naturelles plus faibles, comme la corde de chanvre et la corde de manille, et les cordes métalliques plus faibles, comme la corde à chaîne.

    La corde d'Albert était constituée de quatre fils à trois torons.En 1840, un Écossais du nom de Robert Stirling Newall a amélioré ce modèle.Un an plus tard aux États-Unis, le fabricant américain John A. Roebling a commencé à produire des câbles métalliques, visant sa vision des ponts suspendus.À partir de là, d'autres Américains intéressés, tels qu'Erskine Hazard et Josiah White, ont utilisé des câbles métalliques dans des applications ferroviaires et minières de charbon.Ils ont également appliqué leurs techniques de câble métallique pour fournir des câbles de levage pour quelque chose appelé le projet Ashley Planes, qui a permis un meilleur transport et une augmentation du tourisme dans la région.

    Environ vingt-cinq ans plus tard, de retour en Allemagne en 1874, la société d'ingénierie Adolf Bleichert & Co. a été fondée.Ils ont utilisé des câbles métalliques pour construire des tramways aériens bicables pour l'exploitation minière de la vallée de la Ruhr.Des années plus tard, ils construisirent des tramways pour la Wehrmacht et l'armée impériale allemande.Leurs systèmes de câbles métalliques se sont répandus dans toute l'Europe, puis ont migré vers les États-Unis, se concentrant à Trenton Iron Works dans le New Jersey.

    Au fil des ans, les ingénieurs et les fabricants ont créé des matériaux de toutes sortes pour rendre les câbles métalliques plus solides.Ces matériaux comprennent l'acier inoxydable, l'acier de charrue, le fil brillant, l'acier galvanisé, l'acier de câble métallique, le fil électrique, etc.Aujourd'hui, le câble métallique est un aliment de base dans la plupart des processus industriels lourds.Partout où le levage de charges lourdes est requis, le câble métallique est là pour faciliter.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Steel Core Galvanized Steel Wire Rope IWRC

Short Description:

Our factory is a self-produced and self-sold manufacturing enterprise. We can provide customers with processing with supplied materials, OEM processing, ordering according to samples, customizing with samples, and export orders.


  • FOB Price: US $0.05 - 0.25 / Meter
  • Min.Order Quantity: 10000 Meters
  • Supply Ability: 100000 Meters Per Week
  • Package: coil, wooden reel, plastic reel, iron reel, pp bag
  • Product Detail

    Product Tags

    Advantages of steel core vs. fiber core

    7701

             VS

    pp core3

      1. The steel core wire rope of the same diameter has a larger breaking force than a fiber core wire rope, and the load it bears is also larger;

    2. The steel core wire rope has better impact resistance and pressure resistance than the fiber core wire rope. The steel core wire rope is suitable for multi-layer winding;

    3. Steel core wire rope is higher than fiber core wire rope in terms of high temperature resistance. Steel core wire rope is generally selected for high temperature occasions;

    4. The fiber core wire rope is softer than the steel core wire rope;

    5. The lubrication of fiber-core steel wire rope is better than steel-core steel wire rope for storing oil.

    Specification

    Name Steel wire rope with Steel Core
    Diameter 0.3-16mm,etc
    Construction  1*7, 1*19, 7*7, 7*19, 19*7, 
    Length 500 mm/reel, 1000 mm/reel, 2000 mm/reel , or as your requirements
    Material Carbon steel, hemp core/cotton core/PP core
    tensile strength 1470,1570,1670,1770,1870,1960,2160MPA
    Surface treatment Electro-galvanizing, or hot-dip galvanizing
    11702
    719
    77
    119

    The History of Wire Rope

    Modern wire rope was invented by Wilhelm Albert, a German mining engineer, between 1831 and 1834. He developed them in order for work in the mines in the Harz Mountains. This rope replaced weaker natural fiber ropes, like hemp rope and manila rope, and weaker metal ropes, like chain rope.

    Albert’s rope was constructed of four three-stranded wires. In 1840, a Scot named Robert Stirling Newall improved upon this model. A year later in the United States, American manufacturer John A. Roebling started producing wire rope, aimed at his vision of suspension bridges. From there, other interested Americans, such as Erskine Hazard and Josiah White, used wire rope in railroad and coal mining applications. They also applied their wire rope techniques to provide lift ropes for something called the Ashley Planes project, which allowed for better transportation and increased tourism in the area.

    Approximately twenty-five years later, back in Germany in 1874, the engineering firm Adolf Bleichert & Co. was founded. They used wire rope to build bicable aerial tramways for mining the Ruhr Valley. Years later they built tramways for both the Wehrmacht and the German Imperial Army. Their wire rope systems spread all across Europe, and then migrated to the USA, concentrating at Trenton Iron Works in New Jersey.

    Over the years, engineers and manufacturers have created materials of all kinds to make wire rope stronger. Such materials include stainless steel, plow steel, bright wire, galvanized steel, wire rope steel, electric wire, and more. Today, wire rope is a staple in most heavy industrial processes. Wherever heavy duty lifting is required, wire rope is there to facilitate.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us