Câble en acier inoxydable2

Brève description:

Le câble en acier inoxydable utilise de l'AISI304, AISI316 de haute qualité comme matières premières en acier inoxydable.Il a une excellente résistance à la corrosion, une résistance à haute température et une résistance à basse température.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Description du produit

Le câble en acier inoxydable utilise de l'AISI304, AISI316 de haute qualité comme matières premières en acier inoxydable.Il a une excellente résistance à la corrosion, une résistance à haute température et une résistance à basse température.Il est largement utilisé dans l'industrie pétrochimique, l'aviation, l'automobile, la pêche, la décoration de bâtiments et d'autres industries.Après le polissage électrolytique, le câble en acier inoxydable devient brillant et la caractéristique de résistance à la corrosion est considérablement améliorée.

Le câble en acier inoxydable adopte des lignes de production entièrement automatisées.Le processus de production comprend le tréfilage, le toronnage et la fermeture.Le tréfilage consiste à dessiner un fil machine en acier épais en un fil mince.L'échouage consiste à synthétiser le fil en torons et la fermeture consiste à remodeler les torons en corde.Une fois ces trois processus terminés, ils subissent un contrôle qualité, un emballage et deviennent finalement un produit fini.

Le câble en acier inoxydable utilise de l'acier inoxydable AISI304, AISI316 de haute qualité comme matières premières.avec plusieurs ou plusieurs brins de fil fin torsadés en une corde flexible.Le câble en acier inoxydable adopte des lignes de production entièrement automatisées.Le processus de production comprend le tréfilage, le toronnage et la fermeture.Le tréfilage consiste à dessiner un fil machine en acier épais en un fil mince.L'échouage consiste à synthétiser le fil en torons et la fermeture consiste à remodeler les torons en corde.Une fois ces trois processus terminés, ils subissent un contrôle qualité, un emballage et deviennent finalement un produit fini.Spécifications principales : 1X7, 7X7, 6X7+FC, 6X7+IWRC, 1X19, 7X19, 6X19+FC, 6X19+IWRC.(Noyau de fibre (FC) : ce noyau est composé de fibres naturelles ou de polypropylène et offre une excellente élasticité. De plus, le noyau de fibre est imprégné de lubrifiant pendant la fabrication. Il est ainsi lubrifié à l'intérieur, réduisant ainsi la corrosion interne et l'usure entre les fils.) , (Noyau de câble métallique indépendant (IWRC) : ce noyau est généralement composé d'un câble métallique séparé 7 * 7 autour duquel des torons métalliques sont posés. Le noyau en acier augmente la résistance de 7 % et le poids de 10 %. Ces noyaux en acier offrent un support plus important que les noyaux de fibres aux brins extérieurs pendant la durée de vie de la corde, assurant ainsi une répartition uniforme des contraintes et une rétention de la forme de la corde. Les centres en acier résistent à l'écrasement, à la distorsion et sont plus résistants à la chaleur et augmentent la résistance de la corde.), La direction de pose peut être à droite (symbole Z) ou à gauche (symbole S), la corde en acier inoxydable peut être produite conformément aux normes GB/T 9944-2015, ISO, BS, DIN, JIS, ABS, LR et autres normes avancées internationales et étrangères.Résistance à la traction minimale 1770mpa, 1570mpa, 1670mpa, 1860mpa, 1960mpa.

Le câble métallique en acier inoxydable a une excellente résistance à la corrosion capable de fonctionner normalement dans l'environnement difficile de divers supports nocifs, une résistance à haute température et une résistance à basse température, capable de supporter diverses charges et des charges variables.
Il a une résistance à la traction élevée, une résistance à la fatigue et une résistance aux chocs.
Dans des conditions de travail à grande vitesse, il est résistant à l'abrasion, aux chocs et stable en fonctionnement.
Bonne douceur, adaptée à la traction, à la traction, au cerclage et à d'autres fins.Il est largement utilisé dans le tréfilage, le tissage, les tuyaux, les câbles métalliques, les équipements de filtration, les torons d'acier, les ressorts, les instruments électroniques, les traitements médicaux, les dispositifs antivol, la protection du travail, les clous à grains, etc.

Application

1 (2)
1 (1)

spécification


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Stainless Steel Wire Rope2

Short Description:

Stainless steel wire rope use high-quality AISI304, AISI316 as stainless steel raw materials. It has excellent corrosion resistance, high temperature resistance and low temperature resistance.


Product Detail

Product Tags

Product Description

Stainless steel wire rope use high-quality AISI304, AISI316 as stainless steel raw materials. It has excellent corrosion resistance, high temperature resistance and low temperature resistance. It is widely used in petrochemical industry, aviation, automobile, fishing, building decoration and other industries. After electrolytic polishing, the stainless steel wire rope becomes bright and the corrosion resistance feature is greatly enhanced.

Stainless steel wire rope adopt fully automated production lines . The production process consists of wire drawing, stranding and closing. Wire drawing is to draw a thick steel wire rod into thin wire. Stranding is to synthesize wire into strands, and closing is to reshape strands into rope. After these three processes are completed, they undergo quality inspection, packaging, and finally become a finished product .

Stainless steel wire rope use high-quality AISI304, AISI316 stainless steel as raw materials. with many or many strands of fine wire twisted into a flexible rope. Stainless steel wire rope adopt fully automated production lines . The production process consists of wire drawing, stranding and closing. Wire drawing is to draw a thick steel wire rod into thin wire. Stranding is to synthesize wire into strands, and closing is to reshape strands into rope. After these three processes are completed, they undergo quality inspection, packaging, and finally become a finished product. Main specifications: 1X7, 7X7, 6X7+FC, 6X7+IWRC, 1X19, 7X19, 6X19+FC, 6X19+IWRC. (Fiber Core (FC):This core is made of either natural fibres or polyroplylene and provides excellent elasticity.In addtion,the fibre core is impregnated with lubricant during manufacture.It is thereby lubricated internally thus reducing internal corrosion and wear between wires.) , (Independent Wire Rope Core (IWRC): This core is usually composed of a sepate7*7 wire rope around which wire strands are laid.The steel core increases the strength by7%and the weight by10%.These steel cores provide more substantial support than fibre cores to the outer strands during the rope's operating life thus ensuring even stress distribution and retention of the rope shape.Steel centres resist crushing,distortion and are more resistant to heat and increase the strength of the rope.), The lay direction can be right (symbol Z) or left (symbol S), Stainless steel wire Rope can be produced in accordance with GB/T 9944-2015, ISO, BS, DIN, JIS, ABS, LR and other international and foreign advanced standards. Min tensile strength 1770mpa, 1570mpa, 1670mpa, 1860mpa, 1960mpa.

Stainless Steel Wire Rope has excellent corrosion resistance able to work normally in the harsh environment of various harmful media, high temperature resistance and low temperature resistance,Able to withstand various loads and variable loads.
It has high tensile strength, fatigue strength and impact toughness. 
Under high-speed working conditions, it is abrasion-resistant, shock-resistant and stable in operation. 
Good softness, suitable for traction, pulling, strapping and other purposes. It is widely used in wire drawing, weaving ,hose,wire ropes, filtration equipment, steel strand, spring, electronic instruments, medical treatment, Anti-theft devices, Labor protection, Grain nail,etc 

Application

1 (2)
1 (1)

Specification


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us