Câble d'acier enduit de PVC

Brève description:

Le câble en acier revêtu de PVC est actuellement le type de câble en acier revêtu de plastique le plus largement utilisé.Il est apprécié par les clients pour son prix relativement bas et sa bonne qualité.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Description du produit

Le câble en acier revêtu de PVC est largement utilisé en raison de son prix bas et de sa bonne qualité.

Le nom complet du PVC est CHLORURE DE POLYVINYLE, qui a une bonne extensibilité ;en termes de flexibilité, de résistance à l'abrasion, de résistance aux températures élevées et basses, ses performances sont légèrement inférieures à celles du PU, mais son prix est bien inférieur à celui du PU.si le client n'a pas d'exigences élevées en matière de résistance à l'abrasion et de douceur, il peut choisir le type PVC.

Le revêtement plastique nécessite de bonnes propriétés mécaniques et une bonne résistance à l'usure.Il utilise une machine de revêtement en plastique pour chauffer et ramollir progressivement le plastique PVC, et envelopper uniformément le plastique PVC fondu sur la surface extérieure du câble en acier, avec un moule spécifique, et enfin former une surface lisse recouverte de plastique.

La surface du câble en acier revêtu de PVC est plus belle et la structure est plus stable, ce qui peut prolonger la durée de vie du câble.Les couleurs du câble en acier plastifié sont transparentes en blanc, noir, jaune, vert, rouge, etc., et peuvent être recouvertes de différentes couleurs de plastique selon les besoins du client.Il est largement utilisé dans les cordes à sauter, les équipements de fitness, les câbles de plantation, les cordes à linge, les cordes de traction, etc.

La taille et la couleur du câble en acier plastifié PVC peuvent être personnalisées.Le fil d'acier interne peut être un câble en acier inoxydable ou un câble en acier galvanisé.La partie revêtue de plastique peut protéger le câble d'acier interne de la corrosion, avec une durée de vie plus longue et une structure plus stable.Le câble en acier plastifié a une résistance à la corrosion exceptionnelle, qui est de 3,5 à 5 fois la durée de vie du câble en acier galvanisé général.Le câble en acier plastifié a une bonne résistance à l'usure car le fil et le fil, les torons et les torons du câble sont séparés par un revêtement et la durée de vie est 1,5 à 2 fois supérieure à celle des câbles en acier ordinaires.La résistance à la fatigue du câble en acier plastifié est environ le double de celle du câble en acier ordinaire.

spécification

Nom du produit Câble d'acier enduit de PVC
Matériel Revêtement : PVCCâble en acier : acier galvanisé/acier inoxydable 316/304/201,
Superficie deCâble en fil d'acier Galvanisé à chaud, électro-galvanisé, poli, enduit d'huile, etc.
Couleur Transparent, vert, jaune, rouge, noir, bleu, violet ou selon vos besoins
La construction deCâble en fil d'acier  1*7/7*7/7*19/19*7, etc.
Applications  Câble d'avion ;Câble d'embrayage automobile, câbles de commande ;Télécommunication, câbles de gymnastique, câbles à ressort, tamis en fil tissé, artisanat, appareils électroménagers et matières premières, horloges et montres, équipement mécanique, composants matériels, etc.
1
2

Emballage en plastique


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

PVC coated steel wire rope

Short Description:

PVC coated steel wire rope is currently the most widely used type of plastic coated steel wire rope. It is favored by customers for its relatively low price and good quality.


Product Detail

Product Tags

Product Description

PVC coated steel wire rope is widely used because of its low price and good quality.

The full name of PVC is POLYVINYL CHLORIDE, which has good extensibility; in terms of flexibility, abrasion resistance, high and low temperature resistance, its performance is slightly worse than PU, but the price is much lower than PU. if customer do not have high requirements about  abrasion resistance and softness, can choose PVC type.

Plastic coating requires good mechanical properties and wear resistance. It use a plastic coating machine to gradually heat and soften the pvc plastic, and evenly wrap the molten pvc plastic on the outer surface of the steel wire rope, with a specific mold, and finally form a smooth plastic-coated surface.

The PVC coated steel wire rope surface looks more beautiful and the structure is more stable, which can extend the service life of the wire rope. The colors of the plastic-coated steel wire rope are transparent white, black, yellow, green, red, etc., and can be coated with different plastic colors according to customer needs. It is widely used in skipping rope, fitness equipment, planting cable, clothes line, traction rope, etc.

The size and color of PVC plastic-coated steel wire rope can be customized. The internal steel wire can be stainless steel steel wire rope or galvanized steel wire rope. The plastic coated part can protect the internal steel wire rope from corrosion, with longer service life and more stable structure. Plastic-coated steel wire rope has outstanding corrosion resistance, which is 3.5-5 times the life span of general galvanized steel wire rope. Plastic-coated steel wire rope has good wear resistance because the wire and wire, strands and strands in the rope are separated by coating, and the service life is 1.5-2 times that of ordinary steel wire ropes. The fatigue resistance of plastic-coated steel wire rope is about twice that of ordinary steel wire rope.

Specification

Product Name  PVC coated steel wire rope
Material Coating : PVCSteel wire rope : galvanized steel /stainless steel 316/304/201,
Surface ofSteel wire rope hot dip galvanized, electro galvanized, polished ,oil coated, etc.
color Transparent, green ,yellow, red, black , blue, purple, or as your requirements
Construction ofSteel wire rope  1*7 / 7*7/ 7*19/19*7,etc.
Applications  Aircraft Cable; Automobile Clutch Cable, Control Cables; Telecommunication , gym cables, spring cables, woven wire sieve, handicraft,  electrical home appliances and raw material, clocks and watches, mechanical equipment, hardware components, etc.
1
2

Plastic Packing


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us