À propos de nous

Profil de la société

Produits métalliques Cie., Ltd de Binzhou Bangyi.a été créé en 2010 à Binzhou, la ville passerelle commerciale du Shandong.L'usine couvre une superficie de 10 000 mètres carrés.L'entreprise bénéficie d'une situation géographique supérieure, à proximité du port de Qingdao.Binzhou Bangyi Metal Products Co., Ltd. est une entreprise de production à guichet unique intégrant la production, la R&D, les ventes et le service.Il dispose d'une équipe de direction professionnelle et d'une équipe de R&D mature, et lancera 1 à 2 nouveaux produits chaque mois.Les principaux produits de l'entreprise sontcâble en acier galvanisé, câble en acier inoxydableetcâble en acier plastifié, et peut produire des spécifications spécialescâbles en acierselon les exigences du client.Les produits ci-dessus sont largement utilisés dans la logistique, les ports, la construction, les cordons de serrage, la pêche, la construction, le transport et d'autres industries.

La société produit strictement conformément aux normes de qualité internationales GB, ISO, DIN, JIS, AISI, ASTM, ISO9001-20000.La qualité du produit est stable et fiable, et il a gagné la faveur des nouveaux et des anciens clients pour sa résistance élevée, sa ténacité élevée, son absence de desserrage, sa résistance à l'usure et d'autres avantages.Ces dernières années, les produits sont exportés vers l'Europe, l'Afrique, l'Asie du Sud-Est, le Moyen-Orient et d'autres pays et régions.

1962d53_副本

18e6491_副本

e1fd48dee886bcd5570f5d2f0b9d36f_副本

Vision de l'entreprise

La société adhérera à la philosophie d'entreprise et à l'objectif d'honnêteté et d'assurance qualité, et adoptera la philosophie de gestion consistant à mettre l'accent sur la gestion humanisée et l'expérience client, à faire régulièrement des affaires et à emprunter la voie du développement durable comme guide, et encouragera davantage d'entreprises à utiliser nos produits.Fournir aux clients une excellente utilisation du corps.Nous accueillons sincèrement les commerçants et collègues de tous horizons au pays et à l'étranger à venir enquêter, démontrer, négocier des affaires, coentreprise et coopérer, et rechercher un développement commun et créer brillant.

initpintu_副本

Notre équipe

Les employés sont notre atout le plus précieux.Notre entreprise attache une grande importance à la santé physique et mentale de ses employés.Par conséquent, notre entreprise organise souvent des jeux d'équipe, des activités de team building, des voyages et d'autres activités pour augmenter la cohésion, la confiance et la responsabilité de l'équipe.

67eca8d78_副本

Activité

14_副本
image004_副本

Avertissement: in_array() s'attend à ce que le paramètre 2 soit un tableau, une chaîne donnée dans/www/wwwroot/a924.goodao.net/wp-content/themes/global/page.phpen ligne31

About Us

Company Profile

Binzhou Bangyi Metal Products Co., Ltd. was established in 2010 in Binzhou, the commercial gateway city of Shandong. The factory covers an area of 10,000 square meters. The company has a superior geographical location, close to Qingdao Port. Binzhou Bangyi Metal Products Co., Ltd. is a one-stop production enterprise integrating production, R&D, sales and service. It has a professional management team and a mature R&D team, and will launch 1-2 new products every month. The company's main products are galvanized steel wire rope, stainless steel steel wire rope and plastic coated steel wire rope, and can produce special specification steel wire ropes according to customer requirements. The above products are widely used in logistics, ports, construction, drawstring, fishery, construction, transportation and other industries.

The company strictly produces in accordance with GB, ISO, DIN, JIS, AISI, ASTM, ISO9001-20000 international quality standards. The product quality is stable and reliable, and it has won the favor of new and old customers for its high strength, high toughness, non-looseness, wear resistance and other advantages. In recent years, the products are exported to Europe, Africa, Southeast Asia, Middle East and other countries and regions.

1962d53_副本

18e6491_副本

e1fd48dee886bcd5570f5d2f0b9d36f_副本

Company Vision

The company will adhere to the business philosophy and purpose of honesty and quality assurance, and take the management philosophy of emphasizing humanized management and customer experience, steadily doing business, and taking the road of sustainable development as the guide, and encourage more companies to use our products. Provide customers with excellent use of body. We sincerely welcome merchants and colleagues from all walks of life at home and abroad to come to investigate, demonstrate, negotiate business, joint venture and cooperate, and seek common development and create brilliant.

initpintu_副本

Our Team

Employees are our most valuable asset. Our company attaches great importance to the physical and mental health of employees. Therefore, our company often organizes team games, team building activities, travel and other activities to increase the cohesion, trust and responsibility of the team.

67eca8d78_副本

Activity

14_副本
image004_副本